• Le programme
    French IoT
  • Revue de presse
  • Start-up de la communauté
  • Podcasts
    Podcasts
  • Vidéos
    Vidéos
  • Avis d’expert
    Avis d’expert
  • Tips start-up
    Tips start-up
  • News programme
    News programme
  • Décryptage
    Décryptage
Blog French IoT du groupe La Poste
  • Le programme
    French IoT
  • Les start-up de la communauté French IoT
  • Revue de presse
  • Podcasts
    Podcasts
  • Vidéos
    Vidéos
Expérience client omnicanale, c’est quoi ?
Vidéo
Décryptage 21 Fév 2023

Expérience client omnicanale, c’est quoi ?

Expérience client omnicanale, c’est quoi ?

Tout comprendre sur l’expérience client omnicanale dans cette nouvelle vidéo.

Définition de cette approche globale du parcours client, zoom sur les canaux innovants à déployer dans votre entreprise, ou au contraire, ceux qui perdent en popularité.  

expérience client/ Omnicanal/ omnicanale/ Omnicanalité/ Vidéo/
Partager

Articles similaires

Illustration blog NFT
01 Sep 2022

Les NFT, qu’est ce que c’est ?

14 Sep 2021

Deep Tech : l’innovation de rupture

31 Août 2021

Gamification : le nouveau terrain de jeu des RH

16 Juin 2021

Remise des prix French IoT promo 2021

18 Déc 2020

Comment réduire l’impact de la livraison ?

L'Ordinateur quantique quelles opportunités - Interview Olivier Ezratty
21 Fév 2020

Ordinateur quantique, quelles opportunités ?

Portraits start-up

Portraits start-up

Portraits start-up

Lumière sur les entrepreneur.e.s et start-up French IoT

découvrir
Tips start-up

Tips start-up

Tips start-up

Boîte à outils pour entrepreneur.e.s avisés

découvrir
News programme

News programme

News programme

News, actus et temps forts du programme French IoT

découvrir
Décryptage

Décryptage

Décryptage

Décryptage des tendances tech à impact et numérique responsable

découvrir
Newsletter
LinkedIn Twitter

Mots clés

Start-up / French IoT / Impact / Numérique responsable / Intelligence artificielle / expérience client / RH Tech / Santé / Territoires / femme entrepreneure
Accessibilité du site Contact Mentions Légales Politique de confidentialité ©French IoT - 2025
Blog French IoT du groupe La Poste
Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Politique de cookies - Politique de confidentialité
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}