Ils seront la vitrine de French IoT au CES Unveiled Paris
Récompenses
Archives

Ils seront la vitrine de French IoT au CES Unveiled Paris

Quatre start-up ont été désignées à l’issue du Bootcamp French IoT pour représenter le programme lors du prochain CES Unveiled Paris, fin octobre.

Le Bootcamp French IoT, organisé dans les locaux du Hub Institute, à Paris, a été l’occasion d’une semaine de formation accélérée pour les quinze start-up lauréates de la troisième édition du concours.

Cinq jours au contact de professionnels des domaines-clés qui touchent à la croissance de jeunes pousses innovantes au terme desquels se tenait un concours de pitches.

C’est à l’issue de chacun des pitches que les quatre lauréats ont été désignés par le jury du concours (grands groupes partenaires).

Ce sont donc les start-up Diabeloop (un système médical intégré pour lutter contre le diabète de type 1), Eisox (une tête thermostatique intelligente permettant d’adapter l’effort de chauffage dans son lieu de vie), Orosound (des écouteurs anti-bruit sans fil, qui améliorent le bien-être et la productivité au bureau) et Velco Tracking (le premier guidon de vélo connecté pour accompagner et assurer la sécurité des déplacements à vélo) qui représenteront le programme French IoT au prochain CES Unveiled Paris. Une répétition générale du CES de Las Vegas qui se tiendra le mardi 24 octobre au Palais Brongniart.

Le « grand » CES, lui, est fixé du 9 au 12 janvier 2018.

Partager