Lifeina, le mini frigo qui soulage les malades chroniques
French IoT donne la parole à ses anciens lauréats qui se font un nom grâce à leurs solutions innovantes à même de révolutionner leur secteur d’activité. Cette semaine, au tour de Lifeina et son mini frigo qui sécurise le transport de médicaments pour les patients souffrant de maladies chroniques.
Chaque semaine, jusqu’à mi-janvier, le blog French IoT présente l’une des start-up lauréates des quatre éditions du concours. Chacune a mis au point sa solution IoT dans les domaines de l’Internet des objets, du smart building, de la silver économie, de la santé et de l’environnement.
Au tour cette semaine de Lifeina et de son mini frigo, le plus petit au monde capable de transporter des médicaments en toute sécurité. La solution Lifeina a obtenu un Innovation Award de la part du CTA (qui organise le CES de Las Vegas) et s’expose du 8 au 12 janvier 2019 aux côtés de French IoT sur le stand La Poste, à l’EurekaPark. Un évènement important pour Lifeina qui correspond au lancement de sa solution sur la scène internationale :
French IoT – Capture d’écran lifeina.com