La communauté French IoT se dévoile au cœur de Viva Tech
Temps forts

La communauté French IoT se dévoile au cœur de Viva Tech

Pour la troisième année, le groupe La Poste était partenaire du salon Viva Tech, devenu en quatre ans le plus grand rassemblement européen des nouvelles technologies. L’occasion pour le programme French IoT de se montrer aux professionnels comme au grand public.

Pas moins de 124 000 personnes, professionnels et grand public, ont arpenté les allées de la quatrième édition du salon Viva Technology, qui s’est tenu pendant trois jours la semaine dernière au Parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris.

« Viva Tech », édition 2019, a rassemblé quelque 13 000 start-up et plusieurs milliers d’investisseurs et de dirigeants, venus du monde entier. Le groupe La Poste disposait d’un stand de 440 mètres carrés, où de nombreuses personnalités (Bruno Le Maire, Cédric O, Valérie Pécresse…) ont pu découvrir 38 start-up invitées.

Parmi elles, dix membres de la communauté French IoT (5th Dimension, Axelife, Lifeina, Tikaway, Cozy Air, Makidoo, Cortexia, Voxcracy, Lancey et Streetco). De quoi rappeler le lancement de la saison 5 du concours, dont les lauréats sont actuellement en cours de désignation en régions.

French IoT

Partager