BIG : LA journée incontournable de l’innovation
BIG 2019
Start-up attitude

BIG : LA journée incontournable de l’innovation

Plus de 45 000 participants sont attendus lors de la cinquième édition de Bpifrance Inno Generation (BIG), le grand rendez-vous des entrepreneurs, qui se tient ce jeudi à l’AccorHotels Arena, à Paris.

L’évènement ne dure qu’une journée, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le programme est dense ! Les chiffres sont parlants, avec plus de 400 ateliers et conférences, 75 masterclasses et quelque 15 000 mises en relation !

Au total, environ 1 000 intervenants seront présents. Parmi les speakers, un habitué des lieux, qui est là chaque année depuis 2015, Xavier Niel, ou encore Michel-Edouard Leclerc (PDG d’E.Leclerc), Frédéric Oudea (directeur général de la Société Générale) et bien d’autres.

La cinquième édition de « BIG », plus grand rassemblement business d’Europe, est très orientée « vers les entreprises de taille intermédiaire mais nous aurons aussi des grands groupes et des start-up. Cette diversité d’entrepreneurs fait la richesse de l’événement », expliquait récemment Patrice Bégay, directeur exécutif de BPI France, dans les colonnes de la Dépêche du Midi.

Plusieurs parcours seront à découvrir dans les allées aménagées de l’AccorHotels Arena, qui accueillera toute la journée également la dernière étape du French Fab Tour ou un networking géant en fin de journée. Le programme complet et détaillé est à découvrir ici.

Sept start-up French IoT

Grands groupes, start-up, ETI ou encore PME seront présents sur cet espace dédié de 55 000 mètres carrés pour ce qui constitue une gigantesque et unique « boite à outils » pour les entrepreneurs.

Partenaire de cette cinquième édition, le Groupe La Poste y disposera d’un stand où seront accueillies sept start-up lauréates de la promotion 2019 du concours French IoT qui viendront y présenter leurs solutions.

>>> Aller plus loin : « Nous accompagnons tous les changements sociétaux en combinant le meilleur de la proximité humaine et du numérique »

A noter qu’un studio Web radio diffusera les temps forts de l’évènement en live toute la journée sur les réseaux sociaux.

Revoir les temps forts de la quatrième édition de BIG :

Partager