Tous les articles liés aux tendances iot

start-up focus sur le japon

International

Start-up : focus sur le Japon

Faire grandir sa startup, s’exporter, partir à la recherche d’un nouveau marché… Le salon SIDO 2017 de Lyon était l’occasion de partir à la découverte de l’IoT made in Japan. L’incubateur de référence DMM.make Akiba et 5 startups IoT japonaises du secteur Living et Santé sont venus présenter leur solution, mais surtout explorer le marché…

En savoir +

le coworking un bon moyen de networker

networking

Le coworking, un bon moyen de networker ?

Les start-up ont besoin de se constituer rapidement un réseau pour espérer grandir. Le coworking peut-être une solution pour rencontrer de futurs partenaires. Les initiatives pour accompagner les start-up dans leur développement sont aujourd’hui nombreuses. Entre concours de start-up, programmes d’accompagnement et présence sur les salons, les jeunes pousses innovantes ont maintes fois l’occasion de…

En savoir +

Internationalisation

Marché asiatique : une opportunité à saisir ?

Avec 1,4 milliards de clients potentiels et une zone de libre-échange (l’Asean, pour les pays d’Asie du Sud-Est), l’Asie fait figure d’eldorado. Pourtant, les startups françaises restent parfois frileuses à l’idée de s’y lancer. French IoT vous propose quelques clés pour mieux comprendre cette zone.

En savoir +